Bienveillance, Exigence, Ouverture sur…

Bienveillance, Exigence, Ouverture sur l’autre, sur la culture et l’environnement. 3 mots qui entrent en résonance avec les valeurs de l’équipe du collège Le Verger.

Accompagné par une équipe soucieuse de la réussite de chacun, les élèves peuvent vivre leurs années collège dans un cadre agréable et verdoyant.

Fierté de l’équipe, la mixité sociale et la diversité des dispositifs d’enseignement enrichissent toute l’équipe éducative du collège. Elle permet aux élèves de faire l’expérience de l’ouverture à l’Autre, du respect de la différence, du vivre ensemble, de la coopération, de la solidarité.

En outre, l’organisation pédagogique de ce collège, ses multiples options et nombreux projets permettent de nourrir des parcours variés, de qualité et de réussite. Les résultats aux examens en témoignent ( 94% de réussite).

Enfin, nous œuvrons à transmettre et faire vivre les valeurs de la République afin que nos collégiens d’aujourd’hui deviennent des citoyens de demain.

Nous sommes heureux d’accueillir vos enfants au sein de ce collège, dynamique et riche !