Les projets de la SEGPA

L’atelier ERE et ses belles décorations !

En atelier ERE, les élèves de 4e Segpa ont réalisé des centres de table pour décorer les tables du restaurant pédagogique de l’atelier HAS. Et les élèves de 3e Segpa ont décoré le forum du Collège sur le thème des déserts pour la remise des diplômes des anciens 3es Bravo pour ce très beau travail (...)

Parcours avenir pour les élèves de SEGPA avec de multiples visites !

Le 22 novembre 2022, dans le cadre du parcours avenir, les élèves de 4e Segpa ont visité l’entreprise Auray Plast d’Auray. Puis le 20 janvier 2023, les élèves de 3e Segpa ont découvert les ateliers de carrosserie et de maintenance nautique du Lycée professionnel Emiles James de Etel. Enfin le 3 février (...)

Le buffet régional offert aux délégués de 6e

Les élèves de la SEGPA ont invité les délégués élèves des classes de 6e et leur ont préparé un festin ! Les élèves se sont régalés ! Félicitations pour cette belle initiative !

Le projet lecture au collège Le Verger

Le projet lecture au collège Le Verger pour l’année 2021-2022

Les 3es de SEGPA préparent l’Epiphanie
Save the Planet Earth