Le collège est dans la presse

Les élèves de la 6e CHAAP entrent dans la danse de Méliscène !

La 6e à horaires aménagées en Arts Plastiques a réalisé dans la semaine du 11 au 14 mars un atelier théâtre en amont du spectacle de la Compagnie Art Zigote, intitulé« Pinocchio » et présenté le jeudi 14 mars 2024 à Athéna dans le cadre du beau festival Méliscène. Alliant marionnettes, théâtre et danse (...)

ALADJI BA, ancien athlète à la rencontre des collégiens

Ce lundi 19 février 2024, les élèves de la section ULIS et de la 3e A ont rencontré Aladji Ba, champion olympique, deux fois médaillé de Bronze aux J.O paralympiques de 2000 et 2004. Un moment inoubliable, une belle rencontre qui nous montre que rien n’est impossible (...)

A Auray, les 6es du collège Le Verger ont fait le show à l’espace Kerverh de Landévant !
À Auray, au Verger, elles disent ce que c’est que d’« Être une fille au collège »
Le collège est dans la presse : ouverture de la CHAAP à la rentrée 2023
À Auray, des écoliers préparent leurs habits de collégiens au Verger
Le collège Le Verger honore la mémoire d’une vingtaine de femmes résistantes le 26 mai 2022