Séjour à Alicante du samedi 26 mars au 1er avril 2022

Dernier jour à Alicante

Dernière journée avec la visite de Valence, de son centre historique et de l’océanographique. Chasse au trésor pour terminer. Départ de Valence à 21h00 hier soir avec un peu de retard, mais l’arrivée est prévue à 15h30 au collège.

Dernier jour à Alicante

Dernier jour à Alicante avec la visite d’une école- musée, les guides étant les jeunes enfants de l’école et atelier tressage de feuilles de palmiers, déjeuner dans un parc et visite des bains maures. Petit thé et goûter dans une Alhambra mauresque très apprécié des élèves. La journée se termine par la (...)

3e journée à Alicante

La journée d’hier s’est bien passée avec la visite de la palmeraie, puis pique-nique sur l’île de Tabarca puis retour sur le continent avec la visite de la grotte d’Aldos. Les élèves étaient ravis !

2e journée à Alicante

Hier, programme chargé avec la visite de la fabrique de turron, la chocolaterie, le château de Santa Barbara puis enfin l’atelier danses traditionnelles. Les élèves ont bien joué le jeu et dansé de bon cœur !

Arrivée à Alicante sous le soleil !

Les élèves ainsi que les enseignants sont bien arrivés à Alicante, sous le soleil après un long voyage. Un petit déjeuner chocolaté con churros sur la plage, bien mérité ! Puis déjeuner avec les familles suivi d’une visite de la ville. Des élèves et des adultes contents (...)

Voyage à Alicante