Informations de fin d’année : dates de fermeture du collège et date de rentrée des élèves

1. La fermeture du collège pendant l’été : Le collège fermera ses portes du vendredi 14 juillet au dimanche 27 août 2023.

2- La rentrée des élèves :

• La rentrée des élèves de 6e se déroulera le lundi 4 septembre 2023 et démarrera par un appel à 9h dans la cour. les élèves seront pris en charge par leur professeur principal . La fin de la journée se terminera à 16h55. Le mardi 5 septembre , ils seront accueillis à 8h45 et participeront à une journée d’intégration ( accrobranches et jeux d’adhésion). La journée se terminera à 16h. Un pique - nique sera distribué aux élèves.
  • La rentrée des élèves de 5e, 4e et 3e se fera le mardi 5 septembre 2023 à 9h. Ils seront accueillis de 9h à 12h par le professeur principal. Les cours débuteront ensuite selon l’emploi du temps.

Bonnes vacances à vous tous ! Catherine POISSON Principale