Dates de la rentrée scolaire 2023-2024 des élèves et organisation

Chers parents, chers élèves, J’espère que vos vacances ont été agréables. Ce sera avec plaisir que nous accueillerons les élèves dans le cadre de la rentrée comme suit : 1. La rentrée des élèves de 6e se déroulera le lundi 4 septembre 2023 et démarrera par un appel par classe sur la cour de 9h à 9h15. Les élèves seront pris par en charge par leur professeur principal. La fin de la journée se terminera à 16h55. Le mardi 5 septembre 2023, les élèves de 6e seront accueillis au collège à 8h45. Ils participeront à une journée d’intégration (accrobranches et jeux de cohésion) à l’extérieur du collège de 8h45 à 16h. Un pique-nique sera distribué aux élèves. 2. La rentrée des élèves de 5e, 4e et 3e se fera le mardi 5 septembre 2023 à 9h. Ils seront accueillis de 9h à 12h par leur professeur principal. Les cours débuteront l’après-midi selon l’emploi du temps. Cordialement, L’équipe de direction ; Mme Catherine POISSON, principale (référente du niveau 5e et 3e) Mme Delphine IMBERT, principale adjointe (référente du niveau 6e et de 4e)