Le collège est dans la presse

Au collège Le Verger, une formation sur les gestes qui sauvent
Sitala a dispensé son projet éducatif au collège Le Verger d’Auray

Publié le 15 décembre 2021 à 10h23 L’association Sitala est intervenue, mardi 14 décembre, au collège Le Verger, à Auray. Ils ont animé un atelier avec les élèves de 6e, avant de leur montrer leur spectacle. Le spectacle de mardi après-midi a couronné le travail fait en ateliers par les élèves de 6e. Le (...)

Auray. Le Verger laisse des bleus au harcèlement

Publié le 02 avril 2019 à 19h24 image : https://www.letelegramme.fr/images/2019/04/02/les-eleves-ont-joue-le-jeu-portant-un-haut-bleu-devant-la_4498265_540x270p.jpg?v=1 Les élèves ont joué le jeu, portant un haut bleu, devant la fresque qui a été inaugurée hier. Les élèves ont joué le jeu, portant (...)

Les élèves de 5e en classe accompagnée
Les élèves de SEGPA créent une mini entreprise
Douze collégiens Du Verger improvisent
La classe accompagnée
Monsieur Jimmy PAHUN, invité a accueilli les…

Monsieur Jimmy PAHUN, invité a accueilli les nouveaux collégiens du collège Le Verger, avec Madame Catherine POISSON, principale du collège, entourée par Madame Françoise LE PALLABRE ( principale adjointe) , Madame Nathalie CHEVILLON (directrice de la SEGPA) et Monsieur Jonathan GUILLEVIC ( (...)