Que dois - je faire si mon enfant est absent ?

Mon enfant est absent : 1 Je signale son absence, vous pouvez contacter la vie scolaire : - par téléphone 02-97-24-12- 03

• par Pronote
  • par mail ce.0560002y chez ac-rennes.fr

2 Pour son retour au collège, je renseigne le coupon rose dans le carnet de correspondance que mon enfant présentera au bureau de la vie scolaire. Une absence est justifiée et close seulement par écrit.

Le carnet de correspondance, passeport scolaire de chaque élève au collège Le Verger, regroupe une mine de renseignements indispensable pour les élèves, pour les parents et les professeurs. Outil de communication, document d’informations… on y retrouve toutes les données nécessaires à la vie de l’enfant dans l’enceinte de son établissement (règlement intérieur, coordonnées de l’établissement.).